ZW3D Addicts

Ils ont fait le bon choix en rejoignant la famille ZW3D ! Découvrez leurs histoires, leurs réussites et leurs avis sur ZW3D.

Myfit solutions est une jeune startup lyonnaise qui développe des embouts sur mesure pour différents modèles d’écouteurs comme les AirPods. Vous scannez votre oreille grâce à l’application, et le résultat est envoyé à un serveur équipé de ZW3D Standard qui automatise le traitement. Le résultat est ensuite imprimé en 3D.

Logo 3 Axes

Créée le 1er Octobre 1988, la société 3 Axes est spécialisée dans l’usinage de profilés en aluminium. Ce sont donc 30 ans d’expertise et de savoir-faire qui sont à votre service. Avec ZW3D, la société 3 Axes programme ses machines spéciales d’usinage et de débit des profilés.

Logo SIP Sellerie du Pilat

Située à Vienne, non loin de Lyon la ville des lumières, Sellerie du Pilat accompagne professionnels et particuliers, dans la conception sur-mesure et la rénovation de mobilier d’intérieur et d’extérieur.

De la fabrication d’une pièce unique à la fabrication en série, le savoir-faire et l’expérience du sur-mesure permettent aux idées les plus complexes et novatrices de prendre forme dans nos ateliers. Nous assurons une Prise en charge totale ou partielle de vos projets dans le respect d’un cahier des charges précis.

Après avoir suivi le programme de l’ENE, SIP a choisi ZW3D Standard pour la conception du mobilier et la réalisation de plans de fabrication. 

MAZAK France est leader dans la fabrication de solutions technologiques avancées, y compris multi-tasking, 5 axes, fraisage, tournage, commandes CNC et automatisation. Ils ont choisi ZW3D Lite pour permettre à leurs collaborateurs partout en France d’ouvrir et manipuler tous les modèles 3D. 

En 2004, Sermo Division Caoutchouc (S.D.C) décide de choisir les solutions GP Software pour son installation FAO et DNC. En 2018, SDC a renouvelé sa confiance à GP Software en choisissant ZW3D pour améliorer et simplifier le travail de conception des moules.

Depuis 2014, l’éditeur de logiciels GP Software a installé sa solution ZW3D chez TIWAL, société spécialisée dans le développement et la conception de dériveurs démontables à coques gonflables. Aujourd’hui première entreprise sur le marché à lancer ce type de produits, la start-up basée à Vannes, poursuit sa trajectoire ascendante.

Le Groupe RIDORET a choisi ZW3D Standard pour ses qualités d’intégration de l’impression 3D et de simplicité d’utilisation au quotidien. Une mise en oeuvre rapide et une formation de qualité ont permis aux utilisateurs d’être rapidement opérationnels sur le logiciel et de pouvoir l’utiliser en parfaite autonomie.