ZW3D Addicts

Ils ont fait le bon choix en rejoignant la famille ZW3D ! Découvrez leurs histoires, leurs réussites et leurs avis sur ZW3D.

Implantée à Château-Thierry, la société Altifort Innovatech usine avec ZW3D 3 Axes des pièces du Cobomanip. Il s’agit d’un robot 3 bras manipulateur pouvant offrir une capacité de charge de 125 kilos jusqu’à un déport de 3,5 m.

MAZAK France est leader dans la fabrication de solutions technologiques avancées, y compris multi-tasking, 5 axes, fraisage, tournage, commandes CNC et automatisation. Ils ont choisi ZW3D Lite pour permettre à leurs collaborateurs partout en France d’ouvrir et manipuler tous les modèles 3D. 

En 2004, Sermo Division Caoutchouc (S.D.C) décide de choisir les solutions GP Software pour son installation FAO et DNC. En 2018, SDC a renouvelé sa confiance à GP Software en choisissant ZW3D pour améliorer et simplifier le travail de conception des moules.

Depuis 2014, l’éditeur de logiciels GP Software a installé sa solution ZW3D chez TIWAL, société spécialisée dans le développement et la conception de dériveurs démontables à coques gonflables. Aujourd’hui première entreprise sur le marché à lancer ce type de produits, la start-up basée à Vannes, poursuit sa trajectoire ascendante.

Le Groupe RIDORET a choisi ZW3D Standard pour ses qualités d’intégration de l’impression 3D et de simplicité d’utilisation au quotidien. Une mise en oeuvre rapide et une formation de qualité ont permis aux utilisateurs d’être rapidement opérationnels sur le logiciel et de pouvoir l’utiliser en parfaite autonomie.