ZW3D 2020 est disponible depuis le 5 décembre, c’est donc le moment de découvrir toutes les nouveautés et améliorations de cette version !

En Général

Cette nouvelle version de ZW3D met l’accent sur la stabilité et les fonctionnalités : la régénération de l’arbre de construction gagne en stabilité, alors que les références aux esquisses sont améliorées, et de nouvelles améliorations viennent stabiliser et faciliter le fonctionnement de ZW3D 2020. On peut maintenant interrompre une opération de calcul grâce à la touche Echap.

Côté CAO

Comme chaque année, les formats d’import de ZW3D 2020 sont mis à jour avec les dernières versions connues. Plusieurs fonctions font leur apparition : Courbe ajustée, Brut décalé, Pli spécial, 2 nouveaux types de dépouilles… Les outils d’édition directe ont aussi le droit à leur lot d’améliorations.

Côté assemblage, plans & autres

Grosses modifications dans la partie assemblage de ZW3D 2020 : une nouvelle règle arrive pour que des composants bien définis puissent être déplacés dans une plage spécifiée. L’assemblage des vis est maintenant plus facile, et on peut maintenant animer les pignons. Dans le même temps, d’autres fonctions viennent aussi stabiliser ZW3D et facilité l’expérience des utilisateurs.

Les mises en plan auto et le PMI sont globalement améliorés, et la gestion des fichiers est plus performante. ZW3D 2020 offre maintenant un support optimisé des résolutions 4K.

Côté moule

Pas mal de nouveautés sur le moule : des nouvelles fonctions de conception des systèmes de refroidissement, la mise en plan automatique, nouveaux outils pour l’extraction d’électrodes… Et bien sûr plusieurs améliorations notables comme les possibilités de création des bruts d’électrodes.

Côté FAO

En tournage, les outils de tournage ont un vrai aperçu, et on peut utiliser les outils boutons dans les opérations d’ébauche et de finition. En fraisage, arrivée d’un nouveau cycle 2 axes pour la finition par plusieurs côtés, et toutes les prises de passes en Z peuvent être faites en zigzag ou en rampe. Autre nouveauté, le calcul des cycles utilise maintenant tous les cœurs disponibles.

 

Une liste complète des nouveautés et améliorations est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous ! Et vous pouvez toujours essayer ZW3D 2020 pendant 30 jours !

ZW3D 2023

Pré-commandez la mise à jour ZW3D 2023 avant sa sortie et bénéficiez d'un tarif préférentiel.

Vous possédez la version 2022 de ZW3D. Bonne nouvelle, vous pouvez pré-commander la mise à jour vers la version 2023* et bénéficier d'un tarif préférentiel**.

Vous pouvez consulter la liste des principales évolutions apportées dans le version 2023 en cliquant ICI.

GP Software propose également un contrat de maintenance vous permettant de maintenir votre solution à jour au meilleur tarif, support technique inclus.

Vous êtes intéressé. Contactez-nous !

*Sortie prévue en avril 2022
** Pour les clients sous maintenance, vous bénéficiez déjà du tarif préférentiel.