GP Software est fier de vous annoncer son nouveau partenariat avec l’ENE ( Espace Numérique Entreprises ) dans le cadre de l’Usine Numérique Régionale.

ZW3D proposé par l'ENE

ZW3D proposé par l’ENE

Qu’est-ce que l’Usine Numérique Régionale ou UNR ?

L’UNR accompagne les PME / PMI de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans la mise en œuvre des technologies et procédés qui bâtissent l’usine numérique. L’objectif est de permettre aux industriels d’évaluer l’apport réel des technologies avant d’investir (logiciels, procédés de fabrication). Pour cela, l’UNR propose une solution de transfert technologique pour permettre d’évaluer, avant d’investir, des logiciels métiers en condition réelle d’utilisation pendant une phase d’expérimentation in situ.

Ce transfert se concrétise par :

  • La montée en compétence sur des logiciels métiers de CAO, simulation / calcul numérique, FAO, chiffrage… Les coûts de formation deux collaborateurs maximum à l’utilisation des logiciels, est prise en charge par l’ENE.
  • L’utilisation gratuite des logiciels sur projet réel pendant une phase d’expérimentation in situ jusqu’à 6 mois.

 

ZW3D intègre l’UNR

Soucieux de trouver des solutions innovantes et accessibles, l’UNR propose maintenant ZW3D comme logiciel accessible dans le cadre du transfert technologique. L’expérimentation UNR est ouverte aux entreprises industrielles ou de service à l’industrie localisées en Auvergne Rhône-Alpes.

Pour en savoir plus : http://www.ene.fr/actualites/plm/usine-numerique-regionale-unr,442.html