En 2004, Sermo Division Caoutchouc (S.D.C) décide de choisir les solutions GP Software pour son installation FAO et DNC. En 2018, SDC renouvelle sa confiance à GP Software en choisissant ZW3D pour améliorer et simplifier le travail de conception des moules.

SDC conçoit et réalise des moules et des blocs froids pour l’injection du caoutchouc et du silicone, avec un effectif compris entre 10 et 19 salariés.

Christophe CHAMEL, président de SDC, est soucieux de l’évolution de sa société et du marché : il cherche constamment des nouveaux marché et de nouveaux moyens pour être plus performant.

Parmi ces moyens, ZW3D a attiré son attention avec ses outils dédiés pour la conception des moules, c’est donc tout naturellement qu’il a décidé d’équiper SDC de plusieurs licences ZW3D : deux licences Professionnel pour la conception des moules, une licence 3 Axes pour l’usinage, et une licence Lite pour permettre aux techniciens d’usinage de travailler avec les modèles 3D comme base.

Après une formation complète, ZW3D a rapidement été adopté par le bureau d’études, ainsi que par l’atelier.

ZW3D 2023

Pré-commandez la mise à jour ZW3D 2023 avant sa sortie et bénéficiez d'un tarif préférentiel.

Vous possédez la version 2022 de ZW3D. Bonne nouvelle, vous pouvez pré-commander la mise à jour vers la version 2023* et bénéficier d'un tarif préférentiel**.

Vous pouvez consulter la liste des principales évolutions apportées dans le version 2023 en cliquant ICI.

GP Software propose également un contrat de maintenance vous permettant de maintenir votre solution à jour au meilleur tarif, support technique inclus.

Vous êtes intéressé. Contactez-nous !

*Sortie prévue en avril 2022
** Pour les clients sous maintenance, vous bénéficiez déjà du tarif préférentiel.