Notre actualité

Salons, logiciels, nouvelles références, partenaires, tout ce qu'il faut savoir sur l'univers ZW3D.

ZW3D et KeyShot

Le saviez-vous ? Si vous achetez une nouvelle licence ZW3D, vous pouvez profitez de l’offre spéciale KeyShot et obtenir KeyShot HD pour 500 € HT seulement !

KeyShot™ est un logiciel de rendu 3D en temps réel et d’animation ultra performant. Basé sur une technologie de raytracing et d’illumination globale, développée par Luxion, il permet en quelques minutes, la création d’images photoréalistes époustouflantes à partir de vos modélisations 3D.

Alors si vous souhaitez créer des rendus réalistes de vos pièces, n’hésitez plus, lancez-vous !

KeyShot pour ZW3D

KeyShot pour ZW3D

Volumill™ dans ZW3D

ZW3D 2019 intègre Volumill™, la solution d’ébauche la plus efficace du marché !

Propulsé par VoluMill™, ZW3D fournit un contrôle total des stratégies d’ébauche de 2-3 axes pour augmenter de manière significative la performance d’ébauche en fraisage dans tous les matériaux, offrant aux utilisateurs une productivité considérablement améliorée. La technologie brevetée de VoluMill™ génère des trajectoires d’outils qui produisent un taux d’enlèvement de matière constant. Et son mouvement fluide établit et maintient des conditions de fraisage idéales dans n’importe quelle forme de pièce.

Matériel hippomobile avec ZW3D

Monsieur Luc BELLAMY (79 – Deux Sèvres) utilise ZW3D Standard de GP Software pour la création et le développement de matériel agricole hippomobile. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Salon Industrie 2019

Nous serons présents au salon Global Industrie 2019 à Lyon ! Du 5 au 8 Mars, vous pourrez venir nous rendre visite sur le stand 4H71.

ASTRYM s’équipe avec ZW3D

La société ASTRYM (Chambéry-73), spécialisée dans la conception et réalisation de solutions électroniques pour le pilotage d’engins, a choisi ZW3D Standard. Nous remercions monsieur Sylvain TREMOUILHAC pour sa confiance.

GP Software à la ZW3D European Partner Conference

Petit retour sur la conférence européenne ZW3D du mois d’août dernier, publié par CAO.fr. GP Software était le seul revendeur français présent, preuve de notre implication toujours plus grande dans le développement et la distribution du logiciel. L’article est disponible en cliquant ici.

Conférence européenne ZW3D ZPC 2018

Conférence européenne ZW3D

Découvrez ZW3D avec l’ENE !

GP Software est fier de vous annoncer son nouveau partenariat avec l’ENE ( Espace Numérique Entreprises ) dans le cadre de l’Usine Numérique Régionale.

ZW3D proposé par l'ENE

ZW3D proposé par l’ENE

lire plus…

ZW3D intégrera prochainement Volumill™

ZWSOFT a annoncé la signature d’un accord de licence avec Celeritive Technologies, Inc. (Celeritive), les développeurs de VoluMill ™ et VoluTurn ™. Selon les termes de l’accord, ZWSOFT intégrera le moteur de trajectoire ultra performant de Celeritive, VoluMill ™, dans ZW3D, et offrira des applications VoluMill 2-3 axes en option, ce qui devrait permettre aux utilisateurs d’améliorer considérablement leurs performances d’usinage en fraisage, notamment en ébauche. lire plus…

SDC – 13 ans de confiance

Partenaire historique de GP Software en FAO et Gestion des Programmes, la société SDC ( 69 – Rhône ) nous renouvelle sa confiance en choisissant ZW3D Professionnel pour la conception complète de ses moules. Nous les en remercions. Pour en savoir plus sur ZW3D Professionnel c’est par ici : https://www.zw-cfao.fr/zw3d-professional/

SDC

RIDORET s’équipe avec ZW3D

Pour augmenter ses compétences en interne et préparer directement ses modèles à imprimer en 3D, le groupe RIDORET ( 17 – Charentes Maritimes ) a choisi ZW3D en version standard. Nous les remercions pour leur confiance. Découvrez ZW3D Standard en cliquant sur ce lien : https://buff.ly/2yc1YnD

RIDORET

70 ans de Boutillon Dexis

Merci d’être venus nous voir aux 70 ans de Boutillon Dexis à Chenôve (71)! #GPSoftware #CAO #FAO #DNC #SimuISO

 

Perçage 5 axes sur ZW3D

Et voici une nouvelle vidéo de #ZW3D et #Eureka : un cycle de perçage 5 axes en une minute! #GPSoftware #FAO

Pour connaître facilement notre actualité, rien de tel que les réseaux sociaux.